Hopiness

L’ASBL Hopiness soutient des jeunes talents tennistiques en manque de ressources financières et/ou d’encadrement approprié afin de les aider à atteindre l’élite mondiale. Ces talents sont sélectionnés sur base de différents critères tels que leurs résultats internationaux, leur potentiel, leur environnement familial et leur mentalité.

La saison d’un jeune joueur de tennis de niveau international est extrêmement coûteuse. Pour augmenter ses chances de succès, il doit en effet financer un entraîneur, un préparateur physique, un suivi médical ainsi que les déplacements en tournoi (hôtel, avion, restaurants, etc). Sans aide financière, il se voit souvent contraint d’abandonner son rêve du haut niveau. Par son action, Hopiness souhaite éviter que le manque de ressources financières et humaines soit un obstacle au développement du potentiel et de la carrière de ces jeunes talents.

Hopiness accompagne notamment Sofia Costoulas (13 ans, n°28 Tennis Europe U14), Madelief Hageman (15 ans, n°3 aux Pays-Bas U16) et Jef Vandorpe (tennis en chaise, 16 ans, n°1 mondial en juniors).

Hopiness peut compter sur le soutien précieux de Equilis, BPC, Buderus, Delen Private Banking, Indigo Parking, Geoconsulting et BNP Paribas Fortis.

Découvrez les objets en vente au profit de cette association